Marseille, Grèce

Légende
Strixhaven en temps de crise
le 25/03/2021 12:45
Bon je mets un topic ici, parce que je sens que ça va bientôt chauffer.

MTG Arena et Magic Online : 15 avril
Prerelease : 16-22 avril
Release : 23 avril

Les pages d'éditions sur MV :

Strixhaven School of Mages (275 cartes)

Strixhaven Mystical Archive (63 rééditions + versions japonaises)
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
zombie33

Légende
le 02/04/2021 0:00
Citation :
Après ça tape à 2 tour 2


Si tu gardes ton mana up pour contrer ça tape pas du coup c'est pas très tempo...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
new companion en stryxhaven !!!
le 02/04/2021 0:09
Mila, Crafty Companion
Désolé pour le clickbait
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/04/2021 0:12
Le renard à l’air particulièrement fort avec morguesort Oo

Sinon personne a évoqué l’instant blanc qui pseudo-storm? Ça a l’air completement cassé avec leonin lightscribe et le drop 1 magecraft pour un bon aggro des familles
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/04/2021 0:14
Avec DEUX morgesorts : tu fais rebondir la foudre de l'adversaire de l'un à l'autre, et tu pioches masse ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/04/2021 0:50
Yep, tout comme ça marchait avec Livewire Lash


Mais srx ils ont quoi avec les cartes qui coutent %W%B? Premiere fois que je vois trois spoiler avec le meme mana cost dans la meme extension. Cette discard est vraiment sympa
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2021 1:04
En même temps, ils ont décidé de le faire à la Ravnica : on va oublier les couleurs alliées => ça libère plus de place pour les autres CCM.

(Je me rétracte sur ce que j'avais dit : il ne me semble plus qu'il y ait assez de place pour les couleurs alliées, même minoritaires...)

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2021 1:11
Et pour l'instant blanc qui pseudo STORM, ce qui est bien, c'est qu'il se storme lui-même sous Mavinda, Students' Advocate. Avec n'importe quel bon trigger MageCraft, ça fait le boulot.
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/04/2021 8:04
Citation :
Lukka est une carte double-face, avec peut-être son renard Mila de l'autre côté


Bien deviné!
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/04/2021 8:14
Selfless Glyphweaver va être un bon pote à Kaya the Inexorable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 8:29
Si tu gardes ton mana up pour contrer ça tape pas du coup c'est pas très tempo...

Regarde les listes UR delver en legaçy. On joue pas de spells à 2... Tu joues 4 FoW, 2 FoN, 4 daze, 2/3 stifle, 1/2 spell spierce. Bien sur que tu peux jouer un cantrip ou une foudre pour libérer le passage et garder un mana up pour contrer.

Après je dis pas que ce sera nécessairement joué (les places sont si chères), je dis juste que le set-up est très facile à avoir, que c'est un drop 1 qui peut facilement être régulier sur ses sauces et que dans une liste avec 6 simili foudre et 6 cantrip (puis arcaniste qui prend le relais) c'est pas le bout du monde de pouvoir imaginer que ça fonctionne. Après oui, delver flippé c'est une foudre par tour de sauce, donc une clock incomparable avec ce petit wizard. Mais il est intéressant, le faites pas passer pour une 0/2 vol qui fait rien. Il souffre aussi de l'existence de lumimancer. Mais je serai pas étonné que les listes bougent un petit peu avec ces petits chats.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 8:35
Retriever Phoenix est un très bon learn enabler. Assez pour rendre la méca jouable je pense.

A noter que si vous en lancez un et que vous remontez son frère décédé, c'est un effet de remplacement donc vous pouvez pas remontez les autres et que ça boucle pas parce que le second n'a pas été cast.

Avoir le choix entre de la récursion de 2/2 vol célérité ou bien de tuto des leçons-solutions dans la game c'est assez fou.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 8:44
C'est quoi le meilleur moyen d'abuser de Mavinda, Students' Advocate ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/04/2021 9:12
Citation :
puis arcaniste qui prend le relais
Si tu parles bien du legacy c'est compliqué vu qu'il y est banni. Par contre ailleurs le mage permet de passer la force de l'arcaniste à 2 et flashbacker plus de trucs, à voir. Mais franchement plus je lis la carte plus je me dis que ça va pas le faire, trop de contraintes de timing sur les sorts joués.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 9:21
Killian, Ink Duelist ça transforme Mythe de Nethroï en removal de créature inconditionnel pour %B. Pas mal aussi avec Calcination de l'âme ou Manteau du loup :{.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 9:26
Arf. Bon du coup je sais pas où ça pourrait être joué alors. J'avais oublié qu'ils avaient ban chat-rca-nist. Trop triste.

Killian, Ink Duelist ça transforme Mythe de Nethroï en removal de créature inconditionnel pour %B ^^. Pas mal aussi avec Calcination de l'âme ou Manteau du loup. Avec géant dans le format j'y crois peu mais après la carte sera surement un peu joué en T2. La baisse de coût est assez massive et lifelink + menace c'est solide.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 9:26
Bon j'ai vraiment trop de soucis à écrire avec ce téléphone. Je pollue la clock. I'm out. Sorry guys.
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/04/2021 9:44
- 2 de Lukka, Wayward Bonder + Felidar Guardian + moteur de sacrifice = %I
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/04/2021 9:50
Ultime bafouille avant de prendre le large :

Mavinda, Students' Advocate ça marche avec Essence Capture ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/04/2021 10:02
Citation :
Mavinda, Students' Advocate ça marche avec Essence Capture ?
Je dirais que tu n'as pas la taxe de %8 si tu cibles bien une de tes créatures (la partie qui cible ta créature est optionnelle).

Reviens vite !
Krohm
le 02/04/2021 10:40
Comme Commandement cryptique en ciblant une de ses créatures.


Et vu comme c'est wordé, ça doit pouvoir récupérer les sort avec buyback en main. Fureur elfique, par exemple, on peut le jouer pour %4%G depuis le cimetière et le remettre en main. (on est d'accord que c'est pas l'interaction du siècle)
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.